Conception du jeu — Robin Bornschein
Direction artistique — Yury Schicker
Conception de l’animation — Manuela Seiler
Programmation — Alex Steinacher, Balázs Kurtán, Benjamin Klingler, Dominik Saur,, Dano Roost, Kevin Biehler
Directeur technique, programmation de l’IA — François Lachausse
Parties test, documentation, manuel — Matt Wintsch
Assurance qualité, tests — Ramona Ent
Testeurs de jeu — Kyra Goud, Ascan Helfer
Prototypage — Beni Poole, Tabea Iseli, Daniela Buser
Site web — Vedran Žgela
Musique — Red Ochsenbein
Equipe de tournage — Ident. pictures
Impression, emballage — AGMüller, Neuhausen
Localisation — Supertext
Marketing, RP et partenariats — Daniela Gundlach, Donato Virgilio
Ecriture, recherche, producteur associé — Andreas Halter
Producteur exécutif, chef de projet — Robbert Van Rooden
Direction — Werner Sala
Producteur, directeur — Philipp Zutt, Matthias Sala

Un grand merci à — Andrea, Andrew, Andy, Bruno, Chris, Claire, Claudine, Corina, Corinne, Daniela, Dario, Ernst, Ferdinand, Flavio, Gabriel, Gesa, Jasmin, Jost, José, Karl, Loris, Luca, Marc, Marc, Mario, Markus, Markus, Marlo, Maud, Maureen, Nadin, Patrick, Peter, Raphael, Remo, Robert, Roland, Roman, Ruedi, Sarah, Silvia, Simone, Stefan, Steffi, Urs, Viviane, Yvonne