eSports pour tous: Innovetica lance la Open Cup. Tous les joueurs d’Innovetica peuvent désormais se qualifier directement dans l’appli pour la finale du Fantasy Basel début mai. La dotation sera de 5000 francs suisses, répartie entre les trois meilleurs. En ferez-vous partie ? La finale aura lieu à Fantasy Basel, le 5 mai. Qualifiers 2:00 – 4:00, Game Lounge. Finales 4:30 – 6:00, Book & Comic Stage.

Comment participer ?

Tu te qualifies directement dans l’appli Innovetica. Tu recevras les détails par email lors de ta qualification et nous t’attendons à la finale au Fantasy Basel, le 5 mai. Qualifiers 2:00 – 4:00, Game Lounge. Finales 4:30 – 6:00, Book & Comic Stage.

La participation à l’Innovetica Masters est gratuite. La participation à la finale lors du Fantasy Basel est possible uniquement par qualification dans l’appli Innovetica et sur invitation.

Bien sûr, les spectateurs sont toujours les bienvenus. Si l’événement se déroule lors d’une occasion comme le Fantasy Basel, un billet d’entrée ordinaire doit être acheté.

Comment se déroule le tournoi ?

Tous les joueurs Innovetica peuvent se qualifier directement dans l’application pour la finale avec 10 victoires dans la communauté.

Au cours de la finale, les joueurs qualifiés se disputent le titre. Si des places sont disponibles, les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur une liste d’attente et participer au tournoi.

Les premiers tours sont joués sur des plateaux. Le dernier tour, à savoir la finale, est joué sur l’eSports stage et commenté.

 

Quels sont les prix ?

Lors du prestigieux tournoi Innovetica Masters, le vainqueur reçoit en finale 3000 francs suisses, le deuxième 1500 francs suisses et le troisième 500 francs suisses. Tous les autres participants aux Qualifiers ont la possibilité de décrocher de formidables lots Innovetica.

Quelles sont les conditions de participation ?

Les joueurs participants doivent s’inscrire sur place sur une liste en présentant une pièce d’identité.

Au moment de la participation, les participants à l’Innovetica Masters doivent être majeurs  (contrairement à l’utilisation du jeu).

L’appli Innovetica disponible dans les stores sera utilisée sans modification (« as is ») lors du tournoi. En cas de bugs ou de problèmes techniques, l’arbitre présent décidera. En cas de doute, l’arbitre présent désignera le gagnant.

Innovetica est autorisé à apporter à tout moment des ajustements à Innovetica, à l’Innovetica Masters et au mode de compétition et à suspendre, annuler et arrêter prématurément la compétition pour des raisons importantes. En cas d’annulation, les prix seront attribués par tirage au sort à tous les participants inscrits.

Par ailleurs, les conditions générales s’appliquent.

En s’inscrivant sur place, les participants se déclarent d’accord avec les conditions décrites ici.