MISE À JOUR : La saison 2018 de l’Innovetica Masters est terminée et les gagnants ont été déterminés. Nous vous tiendrons informés de la newsletter Innovetica.

Innovetica lance l’Innovetica Masters, le premier tournoi eSport d’un jeu suisse. 5000 francs suisses sont à remporter !

La saison du tournoi débutera lors du Ludicious Festival le 20 janvier et se terminera par la finale lors du festival Fantasy Basel qui aura lieu à 11 mai 2018. S’inscrire et s’entraîner en valent vraiment la peine : la dotation sera de 5000 francs suisses, répartie entre les trois meilleurs. En ferez-vous partie ?

    Innovetica Masters, Finale, Mitte Mai 2018, FantasyBasel.ch

Where do the Qualifiers take place?

The Qualifier events take place at various locations in Switzerland.

20 janvier

15:00, Kanonengasse 9, 8004 Zürich

Kanonaegass (ZH)

passé

9 mars

18:00, Center Passage, Landstrasse 99, 5430 Wettingen

Magic Monk (AG)

passé

21 mars

18:00, Geroldstrasse 23, 8005 Zürich

eStudios (ZH)

passé

30 mars

EPFL, 1015 Lausanne Note: L’entrée à PolyLAN coûte 5CHF et n’est pas comprise dans l’inscription.

PolyLAN (VD)

passé

13 avril

19:00 Real Life Cafe, Hirzelstrasse 18, 8004 Zürich

Real Life Cafe (ZH)

passé

18 avril

18:00 Kalanderplatz 1, 8045 Zürich

Sihlcity (ZH)

passé

29 avril

13:00, Hirschengraben 49, 6003 Luzern

Gameplace (LU)

passé

Comment participer ?

Inscrivez-vous via le lien de l’événement ci-dessus et nous vous attendrons le jour de l’événement à l’Innovetica Qualifier ou même à la finale.

La participation à l’Innovetica Masters est gratuite. La participation à la finale lors du Fantasy Basel est possible uniquement par qualification et sur invitation.

Bien sûr, les spectateurs sont toujours les bienvenus. Si l’événement se déroule lors d’une occasion comme le Fantasy Basel, un billet d’entrée ordinaire doit être acheté.

Comment se déroule le tournoi ?

Tout joueur intéressé peut lors d’un Qualifier apporter son téléphone portable avec l’application Innovetica installée et participer à de petits tournois rapides. Les vainqueurs reçoivent un ticket Master et peuvent ainsi se qualifier et s’assurer une place pour la finale qui aura lieu lors du Fantasy Basel.

Au cours de la finale, les joueurs qualifiés se disputent le titre. Si des places sont disponibles, les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur une liste d’attente et participer au tournoi.

Les premiers tours sont joués sur des plateaux. Le dernier tour, à savoir la finale, est joué sur l’eSports stage et commenté.

Que sont les Qualifiers ?

Un Qualifier est un événement occasionnel au cours duquel des joueurs ad hoc peuvent participer à de petits tournois rapides. Ceux-ci sont joués dès que 8 joueurs participent. Le vainqueur reçoit un ticket Master et se qualifie ainsi pour la finale.

Que sont les tickets Master ?

Au cours de Qualifiers, les vainqueurs reçoivent des tickets Master. Les joueurs ayant gagné au moins un ticket Master se qualifient et sont ainsi assurés de participer à la finale en mai.

Les tickets Master ne sont pas transmissibles.

  • Pour 8 participants à un Qualifier, le mieux placé reçoit 1 ticket Master
  • Pour 16 participants, les deux premiers reçoivent chacun 1 ticket Master
  • Pour 32 participants, les quatre premiers reçoivent chacun 1 ticket Master
  • Pour 64 participants, les huit premiers reçoivent chacun 1 ticket Master

Quels sont les prix ?

Lors du prestigieux tournoi Innovetica Masters, le vainqueur reçoit en finale 3000 francs suisses, le deuxième 1500 francs suisses et le troisième 500 francs suisses. Tous les autres participants aux Qualifiers ont la possibilité de décrocher de formidables lots Innovetica.

Quelles sont les conditions de participation ?

Les joueurs participants doivent s’inscrire sur place sur une liste en présentant une pièce d’identité.

Au moment de la participation, les participants à l’Innovetica Masters doivent être majeurs  (contrairement à l’utilisation du jeu).

L’appli Innovetica disponible dans les stores sera utilisée sans modification (« as is ») lors du tournoi. En cas de bugs ou de problèmes techniques, l’arbitre présent décidera. En cas de doute, l’arbitre présent désignera le gagnant.

Innovetica est autorisé à apporter à tout moment des ajustements à Innovetica, à l’Innovetica Masters et au mode de compétition et à suspendre, annuler et arrêter prématurément la compétition pour des raisons importantes. En cas d’annulation, les prix seront attribués par tirage au sort à tous les participants inscrits.

Par ailleurs, les conditions générales s’appliquent.

En s’inscrivant sur place, les participants se déclarent d’accord avec les conditions décrites ici.