Innovetica (innovetica.ch, ainsi que les applications pour iOS et Android) est exploité par:

Millform AG
Ringstrasse 110
4106 Therwil
Suisse

Représentée par:

  1. Matthias Sala

Idée, partenariats et marketing:

ZUTT & PARTNER AG, Schachenstrasse 19, 8633 Wolfhausen

Concept, conception du jeu, mise en œuvre technique, serveur application & jeu:

Gbanga (Millform AG), Militärstrasse 90, 8004 Zurich

Contact

Téléphone +41 43 536 67 01

E-mail support@innovetica.ch

Registre du commerce

Registre du commerce: CH-280.3.900.316-8

N° de TVA: CHE-100.632.005 TVA

Responsabilité du contenu:

Millform AG
Ringstrasse 110
4106 Therwil
Suisse

 

Nous ne sommes pas prêts à ni tenus de participer à une procédure de règlement des litiges devant un organe de conciliation des consommateurs.

Responsabilité du contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales. Nous ne sommes toutefois pas tenus de contrôler les informations d’autrui transmises ou enregistrées ni d’enquêter sur les circonstances indiquant une activité illégale.

 

Les obligations de suppression ou de blocage de l’utilisation d’informations conformément aux lois générales restent inchangées. Toutefois, la responsabilité à cet égard ne prend effet qu’à partir du moment où une infraction concrète à la loi est connue. Nous retirerons immédiatement ces contenus si nous prenons connaissance de telles infractions à la loi.

Responsabilité des liens

Notre offre comprend des liens vers des sites Web de tiers sur le contenu desquels nous n’exerçons aucune influence. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité pour de tels contenus de tiers. La responsabilité des contenus des sites dont le lien est fourni incombe toujours au prestataire ou à l’exploitant desdits sites. Ces derniers ne sont ni exploités ni contrôlés par l’Exploitant. L’Exploitant décline toute responsabilité quant au contenu et au respect des dispositions légales relatives à la protection des données par l’exploitant des sites dont le lien est fourni.

 

Un contrôle permanent du contenu des sites dont le lien est fourni ne peut être exigé sans indices concrets d’une infraction à la loi. Nous retirerons immédiatement ces liens si nous prenons connaissance d’infractions à la loi.

Droits d’auteur

Les contenus et œuvres créés par les exploitants de ce site sont soumis à la loi suisse sur le droit d’auteur et appartiennent à la personne morale désignée dans les mentions légales. La reproduction, le traitement, la diffusion et toute forme d’exploitation en dehors des limites du droit d’auteur requièrent le consentement écrit de l’auteur ou du créateur concerné. La consultation, le téléchargement ou la copie de sites ne confère aucun droit, quel qu’il soit (droit d’utilisation, droit de propriété intellectuelle, etc.). Le téléchargement et la copie du présent site ne sont autorisés qu’à des fins privées et non commerciales.

 

Dès lors que les contenus du présent site n’ont pas été créés par l’Exploitant, les droits d’auteur de tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont désignés comme tels. Toutefois, si vous avez connaissance d’une infraction à un droit d’auteur, nous vous prions de nous en informer. Nous retirerons immédiatement ces contenus si nous prenons connaissance d’infractions à la loi.

Polices

Police Changa, Copyright 2011 Eduardo Tunni, SIL Open Font License.